vendredi 10 mars 2017

Hôtel à insectes


Après une formation 
"prise en main d'une scie circulaire, perceuse, visseuse"
Marteau?
 Bah quand même! je vais m'en sortir! 

... me voilà lancée dans la construction d'un hôtel un peu particulier.

Pour le réaliser, j'ai utilisé des morceaux de planches qui traînaient ici ou là.

Et voilà le résultat:


des pots remplis de feuilles mortes, morceaux d'écorces,
des brindilles, des pommes de pins

Une chambre spéciale BOURDONS (trou de 10mm de diamètre) avec sa piste de décollage!






 Des tiges creuses (ronces, bambou)




 des pommes de pin pour attirer les coccinelles


 des petites mains m'ont bien aidée 
(après-midi peinture)






La classe, non?

et en fait, je dois avouer... je me suis fait mal au doigt (avec le marteau



Il n'affiche pas complet mais il y a de la visite!

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire